Message pour Maria

Publié le par Nivet Nathalie

Et oui, j'ai constaté que la solidarité et la générosité existaient encore dans ce monde.

 

Je l'ai découvert à travers Maria , la maman d'un petit garçon "exceptionnel" comme Vahina.

 

On s'est rencontré une fois, et jamais on a discuté ensemble, on a appris à se connaitre sur le net, façon virtuelle.

 

C'est dommage d'ailleurs car on habitait toutes les 2 la même région alors que maintenant moi je suis partie à 850 km du Havre.

 

Elle a organisé un évènement "un Thé Dansant" pour son association "Des Ailes pour Miguel"  et a pensé à inclure aussi mon association pour ma petite Vahina.

 

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas donné un coup de pouce car toute seule une asso à gérer  dans une nouvelle région c'est très difficile.

 

Je ne l'a remercierai jamais assez pour son geste car peu ou pas du tout  d'autre association l'aurait fait  ce qui est "exceptionnel" !!!!!

 

Alors attention je n'oublierai jamais aussi tous les gens qui avaient contribués à notre première aventure à Toronto.

 

Toutes ces personnes resteront à jamais dans mon coeur ainsi que toi Maria ... une maman, une femme "exceptionnelle".

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article