Allez Vahina !!! difficile mais à force...on va y arriver!!!!

Publié le par Nivet Nathalie

 

Vahina tu te concentres, tu ne tires pas les cheveux à Biranit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis la maman d'emma , on se croissait chez philippe au havre ,je suis aller au concert donner par les phaella au profit de votre asso et celle de lou et miguel .c'est là ou j'ai appris votre<br /> départ de la region . je viens de regarder les images de vahina debout ,je suis tres toucher de voir les progres radicaux grace a cette methode.De voir vahina en dehors de son fauteuil est<br /> bouleversant !je tiens a vous envoyer mes encouragements et je ne manquerais pas de suivre l'evolution au fil des seances<br /> gros bisous a vous<br /> chaque jours et un jours de gagné<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire, maintenant toute l'évolution de vahina est à suivre sur la page FACEBOOK de l'association pas à pas avec vahina car j'ai une très mauvaise connexion et<br /> c'est difficcile de poster les photos et vidéos sur le blog !!! à bientôt !!!! et jaimerai beaucoup avec des nouvelles d'Emma =)) gros bisous Nathalie et Vahina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo Vahina, contente de voir ses progrés, continue comme ça :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPERRR je ne peux croire qu'a de l'évolution en la voyant se déplacer ainsi...j'espère Nathalie que tu vas rester dans l'envie et la force de faire les exercices, courage...Gros bisous et BRAVO<br /> VAHINA (envie de vous revoir...)<br /> Sandrine et Selma<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super!<br /> Bravo Vahina!<br /> Je la trouve changée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve quelle se tien super bien debout ! Bravo petite zouzouille je sais que tu peut y arriver !! Je t'aime fort fort je pense a toi tout le temps Vahina ! ♥<br /> Bisous a tous le monde !! ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre